750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • le-cahier-de-cuisine-de-mary
  • Bonjour / Salam aleykoum

Grande fan de cuisine depuis longtemps je me suis lancée dans la création d'un blog de cuisine, non pas pour la gloire, mais pour le partage. 
Ce blog est avant tout mon cahier de cuisine en ligne, il regroupe toutes me
  • Bonjour / Salam aleykoum Grande fan de cuisine depuis longtemps je me suis lancée dans la création d'un blog de cuisine, non pas pour la gloire, mais pour le partage. Ce blog est avant tout mon cahier de cuisine en ligne, il regroupe toutes me

Texte Libre

Bonjour / Salam aleykoum

Grande fan de cuisine depuis longtemps je me suis lancée dans la création d'un blog de cuisine, non pas pour la gloire, mais pour le partage.
Ce blog est avant tout mon cahier de cuisine en ligne, il regroupe toutes mes recettes.

A la maison il y a 2 cultures, la première et la plus dominante est marocaine (celle de mon mari), elle est dominante dans tout les sens du terme et biensur culinairemant parlant. Chez moi on mange tous dans le même plat avec un bout de pain à la main comme au Maroc lol. Le Maroc est mon pays d'adoption et tout chez moi rappel se pays si chaleureux et formidable. Et l'autre culture étant la mienne, française.

J'espere que vous trouverez votre bonheur dans certaines recettes, chez moi tout est simple à faire et sans prise de tête. N'hésitez à me laisser un petit mot Toutes vos remarques, bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues, du moment qu'elles sont constructives. J'ai pas de temps à perdre avec la mechanceté des gens

Vous pouvez egalement me retrouver sur facebook sous le nom de M'selle Mary.

Bonne visite et à bientôt Inch'Allah

Rechercher

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 19:39

    cupcakessaumon-copie-1.JPG

C'est un petit clin d'oeil à ma maman ;)

-200g de saumon fumé

-80g d'oeufs de saumon ou de truite

-100g de gruyère rapé

-3 oeufs

-de la ciboulette

-2 boites de fromage de chèvre frais, type chavroux

-13 de lait concentré NON sucré

-150g de farine

-1 sachet de levure chimique

-6cl d'huile

 

Préchauffer le four à 180°

Couper en petits morceaux votre saumon et le faire mariner dans du citron vert (ou jaune)

Dans un saladier mélanger la farine, la levure et les oeufs. Sans cesser de remuer verser l'huile, puis 13cl de lait concentré, puis le fromage rapé et pour finir le saumon,poivrer. Ne pas ajouter de sel, Verser dans des moules individuels en sillicone, mettre au four pendant 15-20mn.

 

Dans un autre saladier battre le fromage de chèvre et rajouter la ciboulette, mettre dans une poche à douille pour décorer vos cupcakes une fois refroidit.

Parsemer d'oeuf de truite ou de saumon.

 

Autant dire que c'est un regal ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
original et sympa ! je note .<br /> Bises Mamé
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est le genre d e recettes que j'aime bien faire pour les apéros que j'accompagne toujours de mets originaux, en général çà remplace l'entrée dans mes repas d'invités.Celle là je me la garde de<br /> côté, merci
Répondre
L
<br /> <br /> c'est supeeeeeerrrrrrr bon en plus :), je pense aussi les proposer lors d'un prochain repas ;)<br /> <br /> <br /> <br />