750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • le-cahier-de-cuisine-de-mary
  • Bonjour / Salam aleykoum

Grande fan de cuisine depuis longtemps je me suis lancée dans la création d'un blog de cuisine, non pas pour la gloire, mais pour le partage. 
Ce blog est avant tout mon cahier de cuisine en ligne, il regroupe toutes me
  • Bonjour / Salam aleykoum Grande fan de cuisine depuis longtemps je me suis lancée dans la création d'un blog de cuisine, non pas pour la gloire, mais pour le partage. Ce blog est avant tout mon cahier de cuisine en ligne, il regroupe toutes me

Texte Libre

Bonjour / Salam aleykoum

Grande fan de cuisine depuis longtemps je me suis lancée dans la création d'un blog de cuisine, non pas pour la gloire, mais pour le partage.
Ce blog est avant tout mon cahier de cuisine en ligne, il regroupe toutes mes recettes.

A la maison il y a 2 cultures, la première et la plus dominante est marocaine (celle de mon mari), elle est dominante dans tout les sens du terme et biensur culinairemant parlant. Chez moi on mange tous dans le même plat avec un bout de pain à la main comme au Maroc lol. Le Maroc est mon pays d'adoption et tout chez moi rappel se pays si chaleureux et formidable. Et l'autre culture étant la mienne, française.

J'espere que vous trouverez votre bonheur dans certaines recettes, chez moi tout est simple à faire et sans prise de tête. N'hésitez à me laisser un petit mot Toutes vos remarques, bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues, du moment qu'elles sont constructives. J'ai pas de temps à perdre avec la mechanceté des gens

Vous pouvez egalement me retrouver sur facebook sous le nom de M'selle Mary.

Bonne visite et à bientôt Inch'Allah

Rechercher

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 23:13

560865_4012548083510_782090360_n.jpg

 

Revoici de bons gâteaux marocains au miel, très apprécié pendant le ramadan.

Cette après midi avec mon amie Kaoutar nous avons refait une fournée de chebakia, la première étant partie TRES vite on s'y est remise pour le plus grand bonheur de certain lol.

Pour la recette je ne saurais vous dire, enfin si, mais les portions se font à vu d'oeil et le mieux est de les faire avec quelqu'un qui s'y connaisse bien, car le pliage est un coup à prendre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
par contre pour les manger pas besoin d e mode d'emploi,LOL....j'aime bien çà moi^^<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr oui tu as raison, tout le monde sait faire, bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />