750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • le-cahier-de-cuisine-de-mary
  • Bonjour / Salam aleykoum

Grande fan de cuisine depuis longtemps je me suis lancée dans la création d'un blog de cuisine, non pas pour la gloire, mais pour le partage. 
Ce blog est avant tout mon cahier de cuisine en ligne, il regroupe toutes me
  • Bonjour / Salam aleykoum Grande fan de cuisine depuis longtemps je me suis lancée dans la création d'un blog de cuisine, non pas pour la gloire, mais pour le partage. Ce blog est avant tout mon cahier de cuisine en ligne, il regroupe toutes me

Texte Libre

Bonjour / Salam aleykoum

Grande fan de cuisine depuis longtemps je me suis lancée dans la création d'un blog de cuisine, non pas pour la gloire, mais pour le partage.
Ce blog est avant tout mon cahier de cuisine en ligne, il regroupe toutes mes recettes.

A la maison il y a 2 cultures, la première et la plus dominante est marocaine (celle de mon mari), elle est dominante dans tout les sens du terme et biensur culinairemant parlant. Chez moi on mange tous dans le même plat avec un bout de pain à la main comme au Maroc lol. Le Maroc est mon pays d'adoption et tout chez moi rappel se pays si chaleureux et formidable. Et l'autre culture étant la mienne, française.

J'espere que vous trouverez votre bonheur dans certaines recettes, chez moi tout est simple à faire et sans prise de tête. N'hésitez à me laisser un petit mot Toutes vos remarques, bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues, du moment qu'elles sont constructives. J'ai pas de temps à perdre avec la mechanceté des gens

Vous pouvez egalement me retrouver sur facebook sous le nom de M'selle Mary.

Bonne visite et à bientôt Inch'Allah

Rechercher

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 10:16

bav1.JPG

 

J'ai enfin pris le temps de faire ce bavarois, evidemment il fallait que j'attende une occasion pour le préparer, comme un repas en famille. De plus je n'avais plus beaucoup de gélatine halal du coup il a bien prit mais c'est juste juste :).

 

J'ai prit la recette sur le blog "Mes gourmandises" (au passage petite mine d'or ce blog), j'y ai ajouté juste quelques petites modifications.

Voici son lien http://www.delicesdenarjisse.com/article-bavarois-chocolat-blanc-fraises-69318809-comments.html#anchorComment

 

Dans le namandier (la base du gateau) j'ai juste remplacé la poudre d'amande par de la noix de coco (150g)

Ensuite pour les mousses à la fraise et au chocolat blanc la prochaine fois je mettrais 4 feuilles de gélatine voir 5 au lieu de 3 comme proposé dans la recette, car il est assez fragile.

Et voilà :)

 

bavaro.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est parfait!!!!bisessss
Répondre
L
<br /> <br /> ooo merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />